mer. 16 sept. | Formation en ligne

Révision de la mission Admin/Finances/Registre des opérations - À distance

Les inscriptions sont maintenant terminées
Révision de la mission Admin/Finances/Registre des opérations - À distance

Heure et lieu

16 sept. 2020, 11:00 – 12:15
Formation en ligne

Description de la formation

Cette portion consiste en la rencontre des responsables et substituts de la mission ''Administration & finances'' et ''Registre des opérations''. Elle permet de réviser les listes de tâches de leur mission, d’identifier le travail à effectuer en préparation aux simulations et/ou mesures d’urgence, de préparer leur plan d’action en fonction des besoins identifiés, etc. 

L’ordre du jour proposé : 

·  Rétrospective sur les difficultés rencontrées lors de la dernière mesure d’urgence

·  Révision des tâches de leur mission à partir de la liste actuelle au PSC

·  Identifier le travail à effectuer en préparation aux simulations et/ou mesures d’urgence

·  Identifier les ressources à ajouter au bottin

·  Préparation d’un plan d’action en fonction des besoins identifiés

·  Échéance à déterminer

·  Apporter des outils de travail selon les missions

Durée : 1h15 

Coût : 90$ par participant

*Prérequis : avoir suivi la formation Introduction à la sécurité civile

*À noter qu'un minimum de 5 participants est requis afin que la formation soit diffusée. 

Inscription
Prix
Qté
Total
  • Accès révision mission
    $90
    +$13.47 TPS- TVQ
    $90
    +$13.47 TPS- TVQ
    0
    $0
Total$0