top of page
Plan de mesures d'urgence (niveau 2)
Plan de mesures d'urgence (niveau 2)

Selon vos disponibilités

|

Sur place ou en ligne

Plan de mesures d'urgence (niveau 2)

Déclaration d’état d’urgence, aspect légal, communication aux employés et clients, médias… Les dirigeants occupent des rôles importants avant, pendant et après les mesures d’urgence.

Contactez-nous afin d'obtenir un devis et établir une date de formation pour votre organisation
__

Heure et lieu

Selon vos disponibilités

Sur place ou en ligne

À propos de l'événement

Objectifs de l’activité : comprendre son rôle et ses responsabilités ainsi que celles des différentes autres équipes de l’organisation. 

Plus précisément : 

  • Démystifier la loi, les procédures, les droits ainsi que les limites 
  • Susciter l’intérêt des dirigeants dans leur préparation à communiquer avec les clients, les employés et les médias 
  • Leur permettre de s’approprier des arguments et des exemples afin de présenter des pistes de solutions au sein de leur entreprise. Prendre une part active dans l’atténuation des risques.

Durée : 3 heures

Partager cet événement

bottom of page